mardi 8 février 2011

Bonjour à tous mes BONS et fidèles lecteurs:

Tout d'abord, je ne peux me contenter de vous conter mes humeurs paisibles sans compter sur vous pour cette année MMXI... Donc je vous souhaite à tous, chers lecteurs, une année faste et studieuse non fastidieuse.

Pour le syndicat éclair et conservateur s'opposant radicalement à l'entrée dans cette nouvelle année, l'échec est total... En effet, votre slogan "NON à 2011...OUI à 2010!" n'a pu obtenir les outils nécessaires et indispensables qui vous auraient permis de mener vos revendications à terme. 
Le temps, faisant marche seule de manière très égoïste et hypocrite, s'achemine doucement mais sûrement vers 2012. Cependant, moi, petit blogueur de Province, m'engage à vous soutenir en publiant régulièrement et modestement, mes humeurs paisibles en les espérant hermétiques au temps.

Avis aux amateurs d'alimentation rapide qui préfèrerait manger local:
 Voici l'article que j'ai rédigé conjointement pour le numéro 2 du journal étudiant nancéen, le Nouveau Jour J.
Ayant décidé de faire du lobbying pour les sujets me concernant à part entière, voici le résultat:


















  


D'un point de vue personnel, je suis actuellement au stade 13.7 de la cure de désintoxication à la malbouffe made in U.S.A. DUKAN.

Appréciez mon humeur plus ou moins paisible sur le dessin accompagnant cet article:

Vous pouvez faire parvenir votre opinion sur les fast-food ici ou .

Il est quand même plus souhaitable que j'avertisse le petit groupe de prétentieux et d'impertinents qui s'amuserait à caractériser "d'envahisseurs" ces doux éphèbes que sont les hamburgers.
A l'heure où, l'opinion publique, sous l'impulsion de précurseurs tels que "Les Inconnus" a une toute autre idée de ces "envahisseurs", votre position est totalement obsolète et dénuée de sens!

Retrouvez-moi dans le Nouveau Jour J du mois de Février à paraître prochainement dans les points universitaires de Nancy (ou bien en format PDF sur le site du journal).

Bon retour du fin fond de mes humeurs paisibles.

-rob-

1 commentaire:

Laetitia a dit…

super article charlie !