dimanche 4 novembre 2012

Vieux cartons: festival expresso (2/3)

Chers lecteurs de mes humeurs paisibles,

Ici le deuxième épisode des aventures expressiennes du Cheveu à Paris:

Troisième sujet du contre-la-montre: Politique - Hollande prépare ses rencontres internationales (Sujet à traiter du point de vue d’un journaliste étranger). Appréciez le magnifique jeu de rôle mené à bout...

THE NEW YORK VIEW: WHAT'S UP IN FRANCE?
Hollande prépare ses rencontres internationales

 La "Normal" Présidence de Français Hollande made in France and created by l'anarcho-communo-socialisme français ne convainc guère sur le plan international. Sa pseudo normalité dissimulerait-elle un sérieux manque de compétence? Let me explain to you.

 M. Hollande wanna prove que le socialisme peut s'adapter au système mondial largement libéral et créateur d'un incontestable global bien-être. Les français semblent ainsi préférer leur fameuse exception française en s'empêtrant dans des réformes fiscales et sociales, en prônant un système de taxation des classes aisées, en durcissant les cotisations sociales. GOD DOES NOT APPROVE THIS MESSAGE. Les français ne feraient-ils pas mieux de renoncer à leur exception -which sounds like a fake-, pour s'inclure de manière claire dans l'ordre libéral mondial qui est, ne nous le cachons pas, la seule issue?


But French are so complicated. La finance mondiale est de la même façon accusée de tous les maux. Ne parlons pas du retrait des troupes françaises d'Afghanistan prévu pour fin 2012. En mauvais calculateur, the French President risquerait bien de se mettre la communauté international à dos et de couler littéralement à flots. De là à dire que sa politique internationale résonne comme un néo-communisme il n'y a qu'un pas. U know what I mean.

Something to save

 Le seul point que M. Hollande pourrait marquer reste encore celu ide sa compagne who is a real sex bomb, et si l'Amérique pouvait donner some advice à M. Hollande, ils se résumeraient en fait à quelques mots: Marry her, and follow us. In brief, nous n'avons pas fini de regretter, durant 5 longues années , M. Sarkozy et sa classe internationale. RIP.

Patti Smith/Lilas Bass

-rob-

Ps: Bonus spécial Ici et pour vous chers lecteurs. Immersion en eau profonde à expresso et dans l'équipe du Cheveu sur la langue... Frissons garantis!




Aucun commentaire: